• URUGUAY

02 janvier 2017 ( #PHOTOGRAPHIE )

Après une longue absence, me revoilà enfin, pleine d'énergies, de retour de mon voyage en URUGUAY... Un pays très intéressant à visiter, plein de charme avec ses contrastes, entre grosses villes très modernes et petits villages rustiques. Quelques photos...

• BOUTEILLES DE SABLE, SOUVENIRS DE VACANCES

20 janvier 2017 ( #CREATION, #DIY )

Suite à mes voyages, j'ai toujours ramenée un peu de sable avec moi, souvenir qui me tiens à cœur (même si je sais qu'il n'est pas très écolo) Ces petites bouteilles me ramènent en vacances, avec la nostalgie et l'ambiance qu'elles dégagent.. Pour plus...

• JARDIN DES PLANTES

04 août 2016 ( #PHOTOGRAPHIE, #GEOCACHING )

Aujourd'hui je voudrais partager mon nouveau loisir pour mes promenades, le GEOCACHING ! Le principe c'est simplement génial: c'est une chasse aux trésors mondiale à ciel ouvert ! Cela me permet également de visiter ( ou revisiter ) des endroits très...

• ARBRE DE VIE

06 mai 2016 ( #CREATION, #DIY, #ATTRAPE REVE, #PERLE )

Pour aujourd'hui, un petit arbre de vie réalisé avec du fil de fer et les perles récupérée d'un collier. Pour un premier essai, je vous le recommande, c'est très simple à faire et assez rapide pour une réalisation plutôt sympa qui j’espère plaira à la...

• MILLE FLEURS A MAMAN

30 mai 2016 ( #DIY, #CREATION, #TABLEAU, #PEINTURE )

Pour la fête des mamans, j'ai voulu lui réaliser un petit tableau tout mignon pleins de fleurs afin de lui offrir un bouquet pour l'infini ! J'ai trouvé cette idée sur le site d'une artiste qui avait un magasin sur Elne il y a quelques années. Pour le...

• LES BOÎTES QUI VOYAGENT

15 septembre 2016 ( #DIY, #PHOTOGRAPHIE, #CREATION )

Je vous présente les "petites boîtes voyages" ! l'idée est simplement géniale - et elle me vient de ce blog tip top - merci à vous :) Le truc, c'est de rassembler souvenirs et photos de nos séjours préférés pour toujours les avoirs a portée de main. Ni...

• GALET, PETIT GALET ...

23 juin 2016 ( #DIY, #PEINTURE, #GALET, #CREATION )

La saison des plages et de la bronzette à commencée dans le sud, et j'en profites déjà ! Mais voilà, restée en mode carpette sur ma serviette m'ennuie très vite j'ai donc emportée avec moi quelques POSCA pour m'occuper :) Le petit galet décoré a été laissé...

• GATEAU GAMEBOY PATE A SUCRE

20 janvier 2017 ( #RECETTES, #CREATION, #DIY )

J'ai toujours voulu essayer ce type de gâteau plein de sucres dégueu, mais pourtant si joli à regarder ! Aujourd'hui c'est chose faite, avec mon amie Amandine, nous avons réalisé ce gâteau de "geek" GameBoy pour l'anniversaire de son amoureux ! Après...

• CADRE MEMO DIY EN LIEGE

12 février 2017 ( #CREATION, #DIY, #CADRE )

Je me suis lancée une après midi dans la confection de ce petit cadre tout chou, très facile à faire, dont l'effet, assez nature comme je l'aime, rend plutôt bien. Dans l'idée, il vous faut un cadre donc vous retirez la vitre en verre. Au cutter, on coupe...

• BEAUX LACS SUISSE

29 février 2016 ( #PHOTOGRAPHIE )

Les lacs de Locarno et de Lugano en Suisse Italienne m'ont offert de très beaux paysages pendant mes vacances ! Belles balades et pleins de mouettes !

• Tour de la Massane

25 février 2016 ( #PHOTOGRAPHIE )

Une jolie petite randonnée entre Mer et Montagne pour atteindre la Tour de la Massane -6km-au départ du Château de Valmy à Argelès sur Mer (66)

• EN ROUGE ET BLANC

23 septembre 2016 ( #ATTRAPE REVE, #DIY, #CREATION )

Nouveau model de rouge et de blanc tout simple. Plumes décorées au POSCA.

• COLLIOURE

03 mars 2016 ( #PHOTOGRAPHIE )

Le joli port de Collioure (66) baigné de soleil début février un vrai bonheur !

• MINI BRUSCHETTA

20 juillet 2016 ( #RECETTES )

Mini buschetta maison : - 1 gros pain aux céréales coupé en tranches. - 1 courgette verte - 1 courgette jaune - 4 champignons - 1 grosse tomate - 1 mozzarella - 1 bûchette de chèvre - 4 tranches de jambon Couper les légumes en tranches et les faire revenir...

• POÉSIE DE PAPIER MONTGOLFIÈRE

01 novembre 2016 ( #POÉSIE PAPIER, #CREATION, #DIY )

Bonjour, aujourd'hui je me suis laissée tenter par ce qu'on appelle " poésie de papier " . Petites sculptures faites de papiers et de fils de kraft armés, tellement chouette à réaliser, facile et le rendu est super ! Du coup, c'était tellement sympa que...

• DESSIN SUR TASSE

28 avril 2017 ( #CREATION, #DIY )

Dessin fait a partir de POSCA, 45 minutes au four a 180° et le tour est joué. Petits chats mignons [ MIAOU ] Plutôt sympa à faire et plutôt rapide, de quoi ce faire une vaisselle personnalisée . (C'est aussi une bonne idée pour les enfants, qui peuvent...

• CARNET, MON PETIT CARNET

08 avril 2016 ( #DIY, #CARNET, #COUTURE, #ORIGAMI )

J'ai trouvé une photo d'un petit Renard/Chat sur le net ( ici ) et l'ai reproduite sur un la couverture vierge d'un carte de note. Facile et plutôt rapide a faire, c'est un joli cadeau pour faire plaisir, ou se faire plaisir :) Merci au blog My Rainy...

• EUS VILLAGE DE SOLEIL

21 octobre 2016 ( #PHOTOGRAPHIE, #GEOCACHING )

Balade géocaching qui m'amène cette fois ci, dans le joli village d'EUS (66) ! Classé parmi les plus beaux villages de France, et les plus ensoleillés surtout ! C'est un lieu magnifique, rempli de charme, ou il y fait bon de se balader !

• PORTE BIJOUX DIY

14 mars 2016 ( #DIY, #CREATION, #PORTE BIJOUX )

Pour créer ce porte bijoux, j'ai utilisé un tiroir en bois Artemio à 3€ environs. Un coup de peinture, quelques clous et voila un porte bijoux sympa, pratique et facile a faire :) Bonne journée a tous !

• ATTRAPE RÊVE ROSE ET ROSE ...

27 octobre 2016 ( #CREATION, #DIY, #ATTRAPE REVE )

A la demande de ma petite nièce chérie, voici son nouvel attrape rêve: grand, rose, très très rose, avec des noeuds , des "princesses" , des rubans et des plumes !

• ENVOLES TOI !

04 juin 2016 ( #TABLEAU, #DIY, #PEINTURE, #CREATION )

Un autre essaie dans le même style que le Premier tableau pour la naissance d'un futur petit bonhomme qu'on aime déjà ! En espérant que ça plaise déjà aux parents :)

• ÉTANG DES PÊCHEURS

09 septembre 2016 ( #GEOCACHING, #PHOTOGRAPHIE )

Aujourd'hui géocaching m’emmène dans un endroit sympa situé entre Saint Nazaire et Canet-en-Roussillon ( 66 ) : L'étang ! Entre montagnes et mer, j'ai aussi pu observer les flamants roses qui s'y retrouvent quelques fois par an et trouver par la même...

• CADRE MAP MONDE ORIGAMI

02 mars 2016 ( #CADRE, #CREATION, #ORIGAMI )

En créant ce cadre "origami map monde" je me suis inspirée d'un style écolier en utilisant des feuilles d'écoles et un vieux livre pour la map. J'ai ensuite utilisée une brosse à dent et des couleurs primaires (peinture gouache) pour asperger ma feuille...

• ATTRAPE RÊVE DENTELLE

29 février 2016 ( #ATTRAPE REVE, #CREATION, #DIY )

Un peu de douceur avec la dentelle pour des attrapes rêves dont je suis fan pour ce côté bohème et nature qui me plait tant !

• BALADE ANIMALE A SIGEAN

27 avril 2016 ( #PHOTOGRAPHIE )